Friday, February 10, 2017
All of the lights
All of the lights
Je ne sais pas comment je me débrouille, jai un joli stock de photos prêtes à être postées, mais ne les mets pas en ligne. Le fouet, le fouet !
En même temps, jai besoin de ne rien faire de temps en temps, voilà.
Je commence enfin à réfléchir à des bijoux, jen dessine un pour ma maman et le lui offre pour Noël. La motivation créative a enfin pointé le bout de son nez, après deux ans à ne pas savoir quoi répondre aux gens qui me demandaient où étaient les bijoux que crée. Je prends mon temps, jai envie de connaître les techniques, apprendre la 3D... Ca prend du temps.
À part ça javais envie de vous parler dune toute autre obsession, commune avec Tony : les parfums dambiance. Autant la décoration est importante pour nous, autant lodorat doit suivre. Notre appartement sent lencens, la bougie, le chat. Je ne parlerai pas des bougies Dyptique, je pense que tout le monde els connait, et puis de toute façon on les sent partout, voilà, cri du cur.
Voici donc quelques uns de nos best-best-youpi :
Les encens Monoprix :
Pas cher, les odeurs sont géniales, tout comme leurs bougies, et le packaging ne déconne pas. Faut pas déconner. Mention spéciale pour "Ambre".
"Aoyama" dAstier de Villatte
Offert par nos amours de Fortifem, cet encens risque bien de nous durer longtemps, très longtemps. Il nest pas forcément nécessaire de les brûler pour sentir leur odeur, ouvrir le paquet suffit largement... Une pure folie.
"Cannelle et mandarine" de chez Muji
Ces japonais sont fortiches, et ça ne maide pas de passer tous les jours devant à Saint Lazare. Comme plus haut, pas besoin de lallumer, la chambre sent Noël tous les jours. Et encore, ils ont sorti un coffret spécial sapin à boules en huiles essentielles, avec entre autres orange et clous de girofle. Jai passé dix minutes à sniffer dans le magasin. OUI CA ME REND FOLLE.
"New Wave" de chez Popup Paris
Paris, cest minuscule, je me le dis tous les jours. Popup cest lidée du copain dune amie damie. Et cette idée est fantastique bien que frustrante pour les gens qui manquent de pot en jeu (comme moi). Une bougie sur 50 cache un diamant, qui apparait par surprise lorsque la cire fond. Mais ce nest pas le seul truc chouette, non seulement ces bougies sont artisanales, mais en plus elles sentent vraiment, vraiment bon. Seul danger : vouloir la faire fondre le plus vite possible pour savoir si le diamant est là.
Nhésitez pas à partager vos découvertes, JE SUIS TOUTE ODORAT (hahalol)/
Available link for download